Réflexologie et maternité

 
 
 
 

La réflexologie vous accompagne à chaque étape de la maternité.

Avant la grossesse ?

Pour toutes celles pour qui être enceinte devient un parcours du combattant, la réflexologie est idéale pour soulager les tensions émotionnelles et physiques que vous supportez quotidiennement.

Accordez vous un moment pour prendre soin de vous, en douceur, faire tomber le stress et retrouver de l’énergie !

Pendant la grossesse ?

Une femme, une grossesse ! Il y a celles pour qui cette période est synonyme d’épanouissement, de plénitude et celles pour qui tous ces changements physiques et psychiques ne sont pas si évidents à vivre.

Pour toutes et à partir du quatrième mois, la réflexologie plantaire apportera une détente profonde de la tête jusqu’aux pieds !

Pour celles qui ressentent les « petits » maux de la grossesse (troubles du sommeil, mal de dos, troubles digestifs, jambes lourdes …), la réflexologie plantaire diminue ces troubles tout en douceur et tout au long de votre grossesse.

Les bienfaits sont ressentis dès la première séance. Suivant les raisons de la consultation, il pourra vous être conseillé de renouveler la séance jusqu'à 3 fois à raison d'une séance par semaine.

Les bienfaits de la réflexologie plantaire pendant la grossesse (Extrait www.doctissimo.fr)

Et après la grossesse ?

La réflexologie continue à vous suivre pour soulager, apaiser la douleur d'une cicatrice, mieux vivre la montée de lait … ou tout simplement pour un moment de détente.

Pour mieux vous accompagner, j’ai suivi une spécialisation “Réflexologie et Maternité”. Si vous souhaitez avoir plus d’informations, contactez-moi par téléphone ou par mail !